top of page

Dans mes placards : le site Koro

Dernière mise à jour : 22 mai 2020


On me demande souvent ce que j'ai dans mes placards. Deja soyons clair et honnête je suis ordonnée. J’aime que tout soit rangé mais mes placards de cuisine recèlent de 1000 et une chose! 


Au quotidien je me fournis principalement chez : naturalia, nu3 et Koro.


Aujourd'hui je vous fait un tour de mes essentiels chez Koro (5% avec ANADASILV).


Psss en lien je vous mets les articles du site Koro et les recettes que j'ai cuisiné avec! Il suffit de cliquer



Ce que j'achète chez koro


Koro est une boutique en ligne de produits alimentaires du quotidien avec la particularité de proposer des grands formats à prix réduits. De quoi faire le plein une bonne fois pour toutes pour une longue durée. 


On y trouve toutes les graines essentielles, les fruits secs mais aussi tofu, huile, ustensiles de cuisine et oléagineux.


Voici ce que j'achète le plus souvent chez Koro (5% avec ANADASILV) :

Tous les fruits à coques

Ce n'est pas une surprise j'aime les mueslis et le granola! Avec les produits koro j'ai tout ce qu'il me faut pour créer, imaginer et réinventer. J’y trouve mes pécans, courges, amandes cajous.

J'achète aussi sur le site de quoi faire des petits-déjeuners sans gluten avec l'avoine sans gluten. Mais aussi cette délicieuse découverte le sarrasin soufflé aka les smacks que l’on dévorait plus jeune mais sain sans et sans Sucre! (Voici d'ailleurs mon article sur comment faire son granola et son muesli avec les règles à suivre)


Les fruits à coque koro sont aussi mon atout pour cuisiner des fromages végétaux et mes pâtes à tartiner d'amour.




Le psyllium

Le psyllium est rempli de fibre. Il apporte surtout une texture supplémentaire aux gâteaux et aux pains sans gluten et vegan. C'est un vrai liant et un vrai coupe faim. J'en consomme littéralement tous les jours.


La purée de sésame

Même si le site propose une multitude de pate à tartiner, je préfère acheter des fruits à coque et réaliser moi-même mes pâtes à tartiner avec les produits koro.

Par contre j'achète ma purée de tahin chez Koro. Je trouve que c'est la meilleure du marché parfaite pour des sauces salades, indispensable au houmous et se marie parfaitement en pâtisserie.


Sirop d'érable

J'ai grandi avec une grosse influence new yorkaise. Le sirop d'érable et moi on vit une véritable histoire d'amour! Et le nouveau format grand et pratique chez koro est parfait. En plus il est de très bonne qualité liquide et clean.




Le tofu fumé Oui Koro propose aussi du tofu. Hyper pratique il est vendu nature ou fumé par lots ce qui permets de faire des économies en achetant en grandes quantités pour des dates de consommation très longues avec un produit de haute qualité.


CBD 

Dernière grande découverte chez Koro le CBD. Je dors mal, très mal. D'ailleurs je vous avez écrit un article sur comment retrouver le sommeil. J'ai été accro aux somnifères. J'aurais aimé connaître plus jeune plus tôt le CBD. Sans addiction sans accoutumance et sans somnolence. Je m'endors naturellement et j'ai enfin un sommeil réparateur profond et long.


Et pour finir : les bols coco et mason jar Je reçois énormément de question sur mes bols coco. Je les trouves directement sur le site koro. Ils sont grands et solides. La coco est de très bonne qualité j'ai eu beau laver encore et encore le produit reste intact. Et pour ranger mes produits je shop les mason jar que étiquette pour y voir plus clair.




269 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page