top of page

Le vélo électrique Bosch

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

lI y a peu j'ai rejoint la campagne de soutien aux Nations Unies au sein de l'Anatomie of action. Le but? 15 jours d'action quotidienne pour modifier nos habitudes de consommation à notre rythme et de façon ludique. Un des grands axes de ce challenge est la pollution liée aux transports et une des pistes d'amélioration est la marche à pied. Ce n'est un secret pour personne : je marche tous les jours et je marche beaucoup. A raison d'une moyenne de 20km par jour, c'est mon moyen de transport préféré. Mais voilà, le corps s’épuise car je porte des sacs qui sont lourds, et quand je dois aller rapidement d’un point à un autre cela n’est pas toujours facile. Mais Bosch a répondu à ma problématique : désormais j’utilise un vélo électrique.

Mon vélo électrique : mon allié des journées pressées On connaît tous au moins une personne qui dispose d'un appareil électroménager Bosch. Mais, saviez-vous que Bosch c'est aussi une technologie unique de vélo électrique? Lorsque la marque m'a proposé un vélo j'ai beaucoup hésité. J'aime marcher et j'ai besoin de marcher. Je ne pensais pas en avoir l'utilité. Puis je me suis laissée tenter pour au moins essayer et en discuter avec Bosch. J'ai mis un certain temps à m'habituer à l'idée. Déjà, en toute transparence, par un soucis de dépense caloriques. Mais aussi, par crainte du vélo dans Paris. Puis je me suis lancée et depuis, on ne se quitte plus. D'un point de vue technique la batterie a une très longue durée de vie avec une recharge toutes les 3 semaines. Une prise en main rapide, il se manie très facilement tant pour la route que pour le changement de régime de vitesse. Et pourtant ce n'était pas gagné vu ma maladresse et mes chutes constantes. Vous l'aurez compris on a matché plus vite et plus durablement que sur Tinder. Le vélo a un antivol intégré donc il me suit sans soucis. Il est certes électrique mais il s'utilise aussi en mode éco pour le plus grand plaisir de vos cuisses. Et pour les personnes souvent en retard et pas qu’elles, vous avez même une fonction « turbo » , vous pourrez gravir Montmartre easy ! Vous aussi vous vous mettez au Moustache Monday 26 de Bosch?


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page