top of page

Dans mon placard : le site NU3

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

Après mes courses Koro, voici la deuxième plateforme où je fais mes courses pour les produits du quotidien depuis presque 2 ans : nu3 (code ANADASILV)

 NU3 est un partenaire de longue date. La première fois que j'ai essayé les produits c'était grâce à un concours de Noël. J'ai enfin trouvé une beurre de cacahuète sain, clean et si gourmand! Depuis c'est une histoire qui dure. 

Les produits sont majoritairement bio, riche en nutriments, on y trouve tous les besoins essentiels. En plus? Un large choix vegan le tout à un prix beaucoup plus accessible que les magasins bio. (10% avec ANADASILV).




Je fais mes courses chez NU3

Mes farines  J'achète mes farines chez NU3 parce qu'il y a une gamme très large, moins chère et de qualité. Si je devais n'en garder que trois je prendrais : noix tigrée, pois chiche et coco

Les nouilles igbas  Dans mes placards on trouvera toujours des fetuccine de konjak et des pâtes de pois chiches de chez NU3. Rapide à cuisiner et surtout très faibles en indice glycémique.

Le beurre de cacahuète  J'ai essayé toutes les oléagineuses du site mais celui que j'achète encore et toujours c'est le beurre de cacahuète qui est le meilleur du marché! Un seul ingrédient pour une texture et un goût parfait.



Sucre coco et sucre xylitol Si vous me suivez vous avez du voir que je ne consomme que très peu de sucre. Dailleurs mes gâteaux sont presque toujours sans sucre. Mais quand je reçois j'ai toujours une alternative. Mes proches apprécient énormément la gamme coco aussi bien en sucre qu'en sirop de NU3 et le xylitol. On les retrouve souvent dans mes gâteaux pour faire plaisir à mes proches aux becs sucrés.

Le chanvre en veux tu en voilà Le chanvre est un produit merveilleux pour les vegan de par son fort apport en protéines. Chez NU3 je consomme au quotidien : protéine de chanvre, l'huile de chanvre et les graines de chanvre.

La protéine et eaa  Etant vegan mais sportive je me supplémente scrupuleusement pour être certaine d'être en bonne santé. Et chez NU3 je crois que la protéine chocolat et l'eaa pastèques sont devenu des incontournables de mes placards.

Vitamine Pour terminer, nu3 c'est aussi une gamme de compléments. Ceux ci ont tous été  approuvés par ma naturopathe pour la composition et l'intérêt. 

J'achète précisément : le mix vitaminé et les oméga 3 et depuis 2 mois l'acide hyaluronique pour conserver une peau élastique et ferme.




256 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page