top of page

Rawnola açai goji

Dernière mise à jour : 22 mai 2020

english available after the pics


Qui dit Anadasilv dit Granola! Mon addiction du matin que j'aime tellement.


Mais voilà, l'été, avec la chaleur, je table plutôt sur un rawnola - vous comprendrez ici un granola cru. Très simple, il suffit de mettre tous les ingrédients dans un blender et de mixer


L'été dernier je vous avait partagé une recette chocolat ananas. Cette année, ma passion pour l'açai vient frapper.


Rawnola d'été à l'açai


Ingrédients pour 1 pot mettez au blender : 

180g de noix (ici un mix pecan et amande)

115g de dattes 

10g de graines de chanvres 

10g de graines de lin 

10g de graines de chia 

20g de noix de coco râpée

20g acai en poudre  

20g baie de goji


A noter que le rawnola se conserve dans un pot en verre 3 semaines au frigo





If you have been following me for a while you know by now that Anadasilv goes with granola! My morning addiction.


But, in summer, with the heat, turning on the oven can be a little tricky. That's when I adore a good rawnola - meaning a raw granola.


Last summer I had share a chocolate pineapple recipe. Now meet the 2.0 version açai and goji.


Summer açai rawnola


180g nuts (here a blend of almonds and pecan)

115g dattes 

10g hemp seeds

10g flaxseed

10g chia seed

20g shredded coconut

20g acai powder

20g goji

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page